TATOUAGE

La Tricopigmentation

Comme tout acte de tatouage, la tricopigmentation se traduit par l'entrée d'une aiguille dans la peau. L'aiguille 1 point nano est ultra fine (0.2mm) ce qui améliore le confort et la précision. L'aiguille dépose la solution pigmentée dans le derme moyen.

Bio résorbable ou Permanent ?

Les encres de tatouage et les pigments bio résorbables sont différents par leur granulométrie et leur nature.

  • Les pigments bio résorbables ont une granulométrie plus faible. Leur origine organique pour la plupart rend leur élimination plus rapide par le système immunitaire. C'est la raison pour laquelle les tatouages s'estompent dans le temps et nécessitent plus d'entretien.
  • les encres permanentes ont une taille granulométrique pigmentaire plus importante. Leur origine synthétique (oxyde de fer) et résine acrylique rend leur élimination difficile par le système immunitaire. C'est la raison pour laquelle les tatouages à l'encre permanente durent plus longtemps et nécessitent moins d'entretien.

L'esthétique au service de la calvitie

Un résultat bluffant !

Une innovation de haute précision

La SNP, technique haute précision


La Scalp Nano Pigmentation (SNP) est une méthode unique utilisée par le studio Calvitie Tatouage en utilisant les aiguilles nano 1 (0.2mm),nano 2 (0.25mm) et les nouvelles nano NT (0.25mm) ,les plus précises du marché pour un réalisme bluffant et naturel.Dérivée de la classique Scalp Micro Pigmentation (SMP) qui utilise des aiguilles standard micro (0.4mm), la SNP de Calvitie Tatouage offre plus de réalisme et une finesse inégalée dans l'univers de la tricopigmentation.
Chaque personne à une implantation capillaire en harmonie avec sa physionomie. Calvitie tatouage met un point d'honneur à respecter votre implantation capillaire d'origine, grâce à vos photos avant votre perte de cheveux. Alexandre reconstruit fidèlement votre ligne frontale avec vos précisions et votre confirmation.

Qualité, Hygiène et Salubrité


pigments biorésorbablespigments permanentsaiguille stérile à usage unique MT DERM, type nano 1 (0.2mm) nano 2 (0.25mm) les plus fines du marché actuel pour plus de réalisme.dermographe marque Biocea, fabrication française, norme européenne.protections médicales à usage unique.produits d'hygiène ANIOS et Stéribox .local aux normes hygiène et salubrité tout confort .

La pigmentation


première phase : reconstitution générale de l'implantation capillaire avec dessin de votre ligne frontale d'après vos photos d'avant la perte de cheveux. (entre 4 et 8 h) deuxième phase : densification de l'implantation ( entre 3h et 6h).troisième phase : finalisation.soin apaisant et cicatrisant à l'aloe vera

Les recommandations


avant :pour plus de confort se faire ordonnancer la prise d'un analgésique ou une crème anesthésiante cutanée par votre médecin généraliste.certificat d'aptitude médical de la pratique générale du tatouage si sensibilité dermatologique connue.
après ( pendant les 15 premiers jours ) :préserver la pigmentation des frottements, de la transpiration, des UVs et de l'eau.appliquer une crème dermatologique et cicatrisante.

L'entretien


une retouche annuelle selon les individus pour redonner de l'éclat aux pigments. suivi personnalisé, à la demande du client.

LA TRICOPIGMENTATION ACCESSIBLE À TOUS