TÉMOIGNAGES

Dorian, 36 ans, Conseiller Manager, Paris (75)

" Je souhaite plus de densité. J'ai déjà fait une greffe FUE en Hongrie il y a quelques années et je ne suis pas satisfait du résultat. Je veux densifier mes cheveux en prévision d'une nouvelle greffe à Istanboul. Je suis content du résultat, surtout sur l'arrière, c'est bluffant, on ne voit plus rien."

réalisation : densification de greffe ; pigments : biorésorbables ; calvitie : cheveux clairsemés et greffés ; coloris : brun foncé ; durée : 4h (1 séance)

Pierre, 50 ans, employé de banque, Haute Savoie (74)

" Je suis venu camoufler mes cicatrices de greffe FUT. Je voudrais faire une nouvelle greffe FUE. Je vais porter les cheveux tondus pour l'intervention et je ne veux pas qu'on voit mes anciennes cicatrices. Je suis très content du résultat. L'accueil est sympa et le côté intime à la campagne m'arrange."

réalisation : camouflage de cicatrice ; pigments : biorésorbables ; calvitie : cheveux clairsemés et greffés ; coloris : châtain ; durée : 2h (1 séance)

Valentin, 34 ans, Cariste, Marseille, Bouche du Rhône (13)

" Je suis intéressé par une tricopigmentation depuis un certain moment, plutôt que la greffe. Je fais une tricopigmentation pour moi. Je suis encore jeune et j'avais besoin de redéfinir mon visage, histoire de me retrouver. Par rappot à mes recherches, j'ai choisi Calvitie Tatouage en Bourgogne pour plusieurs raisons : j'ai bien aimé le contact avec Alexandre et les conseils qu'il m'a donné, ainsi que le cadre naturel en pleine campagne et l'ambiance chalet. Je suis bluffé du résultat et recommande les services d'Alexandre."

réalisation : reconstitution capillaire ; pigments : permanents ; coloris : blond vénitien ; calvitie : stade 5 ; durée : 6h (1 séance)

Yves, 46 ans, Webmaster, Paris

Je suis soucieux de mon image et mes cicatrices de greffe me gênent. Je suis déçu de mes expériences de greffes passées avec les techniques FUT* (*méthode des bandelettes) et FUE* (*prélèvement avec stylet et bistouri). J'ai choisi Calvitie Tatouage pour l'intimité et la discrétion, dans un cadre reposant, à la campagne. Je suis bluffé du résultat et je pense revenir. J'envisage éventuellement une tricopigmentation avec une coupe rasée. Je vais conseiller à mes proches de venir. L'accès à Paris est pratique et rapide avec le TGV.

réalisation : camouflage de cicatrices de greffe ; pigments : biorésorbables ; coloris : brun ; durée : 3h (1 séance)

Kévin, 32 ans, Coach sportif, Responsable salle de sport, Lyon, Rhône (69)

" Responsable et coach sportif dans une salle de sport à Lyon, j'ai les cheveux clairsemés et cela me gêne pour mon image professionnelle mais aussi personnelle. Je ne connaissais pas la solution du tatouage capillaire jusqu'à ce qu'on m'appelle pour être modèle. La pigmentation de mon cuir chevelu a apporté une densité à mes cheveux ce qui me convient tout à fait. "

réalisation : densification ; pigments : biorésorbables ; calvitie : cheveux clairsemés ; coloris : brun ; durée : 5h (1 séance)

Frank, 50 ans, Menuisier, Lille, Nord Pas de Calais (59)

" Menuisier dans le Nord et chauve depuis de nombreuses années je m'étais résigné, ma calvitie étant trop importante et je n'avais pas envie d'une greffe. Puis j'ai trouvé cette technique sur internet. Calvitie Tatouage m'a alors proposé d'être modèle et depuis la réalisation je me sens mieux j'ai retrouvé mon implantation de jeunesse et le dessin de mon visage." voir la réalisation avant après

réalisation : reconstitution capillaire ; pigments : biorésorbables ; coloris : brun ; calvitie : stade 7 ; durée : 8h (2 séances)

Alexandre, 35 ans, Tatoueur capillaire chez Calvitie Tatouage, Uchon, Saône et Loire (71)

Touché par la calvitie depuis l'âge de mes 21 ans, j'ai passé ma vie à chercher des solutions. J'ai essayé tous les traitements connus, de la lotion au médicament, sans succès. Jusqu'au jour où j'ai découvert la dermopigmentation du cuir chevelu. C'est aujourd'hui la seule alternative à la greffe qui donne un résultat immédiat, naturel et sans effets secondaires. J'ai retrouvé confiance en moi et mon visage d'antan. J'ai choisi d'en faire mon métier, pour aider tous ceux qui cherchent des solutions à leur perte de cheveux et pour rendre cette prestation accessible au plus grand nombre.